languageالعربية

Hedi Weld Baballah, je suis un héros

This browser does not support the video element.

L'humoriste tunisien, Hedi Weld Baballah a présenté sa nouvelle pièce de théâtre 'Ki Sidi Ki Jwadou' sur les ondes de MosaiqueFM, ce samedi 26 mars, qui évoque principalement le citoyen tunisien et indiquant qu'il s'agit d'une pièce qui contient zéro politique.

Weld Baballah a déclaré que son spectacle est une sorte d'analyse de la personnalité du citoyen tunisien, estimant aussi que "Les réseaux sociaux sont devenus une machine de haine".

Ki Sidi Ki Jwedou" jouera le  31 mars à Sousse, le 9 avril à Nabeul, le 15 avril au Majestic (Bizerte) et le 24 avril Ksar Hlal.

D'autre part, Hedi Weld Baballah a déclaré qu'il a été sollicité pour retravailler avec la chaîne Hannibal Tv mais qu'il a refusé car il estime n'avoir rien à donner à la télévision. Il a, en revanche, exprimé sa préférence pour faire de la radio, évoquant son expérience à Radio Med (Cap-Bon).

Pour Weld Baballah, faire un show sur la scène du festival de Carthage est le rêve de tout artiste. Il a également dit qu'il se sent un héros puisqu'il a imité le président sortant Ben Ali, alors qu'il était encore en règne.